Un tatouage sœur pour exprimer la force de votre lien entre sœurs

Pour marquer à l’encre l’amour entre vous et votre sœur, pourquoi ne pas vous faire tatouer ensemble, avec un motif commun ou complémentaire. Avant de sauter le pas, prenez le temps de bien choisir les motifs qui vous conviennent à toutes les deux. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site dédié proposant des idées d’inspiration pour un tatouage sœur. 

Les idées d’inspiration pour un tatouage sœur

En vous rendant sur le site via ce lien, vous pouvez accéder à des inspirations canon pour votre prochain tatouage avec votre soeur. Comme les sœurs partagent de nombreux souvenirs, tellement d’aventures, tellement de coup de blues, le lien qui les unit est inébranlable. Lorsqu’on décide de graver cet amour, il n’a rien de tel que de se tatouer son symbole. Certaines personnes choisissent des tatouages avec des messages représentant leur histoire ou des événements qui ont marqué leur enfance. D’autres choisissent des tatouages complémentaires, c’est-à-dire qui se complètent pour ne former qu’un. Parmi les modèles les plus prisés par les sœurs, il y a : 

A lire également : Prix tatouage 2023 : tarifs et facteurs influençant le coût

  • Les tatouages intégrant le mot « sisters »
  • Les modèles agrémentés de cœur ou de dates de naissance
  • Les tatouages avec des dessins (des fleurs, un vol d’oiseau…)

Comme les déclinaisons sont infinies, il importe de trouver un tatouage revêtant des symboles qui vous sont propres et qui vous rapprochent. Comme certaines fratries se composent de trois ou quatre sœurs, vous pouvez choisir des matriochka sur les bras des trois sœurs ou encore des numéros sur une fratrie de 4. Il faut savoir que le tatouage sœur peut se faire partout, à condition de bien respecter les conditions d’hygiène, que ce soit avant ou après l’opération. 

Les conseils avant de se lancer dans un tatouage sœur

Bien que le tatouage sœur puisse se faire sur plusieurs parties du corps, sachez qu’il y a des zones plus sensibles que d’autres. En outre, certaines personnes ont un niveau de tolérance de douleur moins élevé que d’autres. Quoi qu’il en soit, il faut garder à l’esprit que se faire tatouer fait mal. Mais il existe des crèmes et des produits proposés par le tatoueur ou le dermatologue pour vous aider à mieux supporter les douleurs. 

A lire également : Maquillage des yeux : valorisez votre regard avec ces techniques professionnelles

Aussi, il est important de bien choisir la zone à tatouer. Certains tatouages ne sont pas si beaux dans certaines zones. Il ne faut pas hésiter à se faire diriger par un professionnel dans le domaine pour choisir le motif qui répond au mieux à vos attentes et la zone la plus adaptée, en fonction de la taille tatouage et du rendu souhaité. De même, si vous souhaitez vous faire tatouer dans des zones très visibles, sachez que certaines entreprises n’acceptent pas les employés tatoués. 

Au moment de choisir votre tatoueur, prenez plutôt en compte la qualité du rendu et de son professionnalisme avant d’analyser le prix proposé. 

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez lire les avis de nombreuses personnes ayant déjà réalisé un tatouage sœur ou d’autres types de tatouage. Par l’occasion, vous pouvez consulter les différentes réalisations de ces professionnels, et apercevoir vous-même à quel point ils peuvent être aussi talentueux. 

à voir